Prévente
Vais-je devoir attendre pour recevoir toute ma commande si j’ai des articles en prévente?
Heureusement, non! Nous allons traiter votre commande en deux temps. Dans le premier temps, vous pourrez avoir les articles qui n’étaient pas en prévente, donc déjà en stock. En deuxième temps, dès que nous recevrons les articles commandés en prévente, nos équipes s’empresseront de vous les faire parvenir. Lorsque cette deuxième partie de votre commande sera prête à la livraison, un courriel vous sera envoyé, incluant un numéro de suivi pour votre colis, comme pour la première partie de votre commande. Le principe est le même pour la cueillette en magasin.
Combien de temps dois-je attendre les articles en prévente?
Nous ne pouvons pas donner de date précise quant à l’envoi de nos articles en prévente. Toutefois, vous pourrez trouver une estimation du moment de livraison dans la description des articles en question. Mais une chose est sûre, nous pouvons vous assurer que l’attente en vaudra la peine!
Vais-je devoir payer les frais de livraison postaux deux fois?
Non. Prenez note que la livraison est gratuite dès 75 $ d’achat, ceci excluant les articles en prévente. Lors d’achat d’articles en prévente, des frais de manutention de 2,99 $ s’appliquent automatiquement, et ce peu importe le montant total de votre commande.
Questions fréquentes
Est-ce que les produits que je retrouve en magasin sont tous disponibles sur www.modechoc.ca ?
Non. Tous les produits que vous retrouvez sur modechoc.ca se trouvent en magasin, mais ce n'est pas tous les produits au magasin qui se retrouvent sur le site. Il se peut donc que vous voyiez des publicités pour des produits sur modechoc.ca ou ailleurs qui sont seulement disponibles en magasin.
Puis-je acheter en ligne un article qui n'est pas ou n'est plus sur le site Internet ?
Non. Seulement les produits disponibles sur modechoc.ca peuvent vous être vendus en ligne. Pour plus d'informations sur un article, notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous répondre.
Les prix en magasin et en ligne sont-ils les mêmes ?
Oui. Nos prix sont toujours identiques en magasin et sur www.modechoc.ca.
Est-il possible de recevoir plus d'informations sur les promotions et les tendances mode?
Tout à fait! Il suffit simplement de vous inscrire à l’infolettre Mode choc dans l’onglet situé au bas de la page d'accueil.
Inscription et compte personnel
Suis-je obligé de me créer un compte pour acheter en ligne ?
Vous n'êtes jamais obligé de créer un compte pour acheter en ligne sur modechoc.ca. Vous pouvez utiliser l'option d'acheter en tant qu'invité en fournissant seulement votre adresse courriel. Cependant, cette dernière étape est essentielle pour que vous ayez accès à votre facturation et le suivi de votre commande.
Lorsque je mets des articles dans mon panier, suis-je obligé de les acheter ?
En aucun cas vous êtes obligé d'acheter les articles que vous avez mis dans votre sac lors de votre visite sur le site de Mode Choc.
Est-ce que je peux modifier ou supprimer mon compte?
Oui. Vous pouvez modifier « votre compte » directement dans votre compte client ou le supprimer en tout temps en communiquant avec le service à la clientèle au numéro sans frais 1-844-887-2462.
FACTURATION
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Carte de crédit (Visa Crédit et Débit, Master Card), Visa Checkout, Carte-cadeau Mode Choc (*Toutes les transactions sont effectuées en dollars canadiens.)
Expédition
Quels sont les frais de livraison ?
La livraison est gratuite dès 75,00 $ d'achats. Cette offre est valide au Canada seulement sur la marchandise commandée via le site web. Elle exclut les taxes et les cartes-cadeaux. Les frais de livraison sont de 10$ pour l'ensemble du Canada et ce tarif est fixe.
Puis-je annuler une commande avant qu'elle soit expédiée?
Non, pour des raisons logistiques, une fois qu'une commande passée sur notre site Web, il est impossible de l'annuler. Pour obtenir un remboursement, vous devrez retourner la marchandise une fois que vous l'aurez reçue, ceci en utilisant l'étiquette de retour incluse dans votre colis. Veuillez noter que nous ne rembourserons pas les frais de livraison et que vous pouvez retourner la marchandise en magasin en tout temps.
Puis-je faire livrer ma commande ailleurs qu’à mon adresse de facturation?
Oui. Vous pouvez faire expédier vos commandes à n'importe quelle adresse au Canada. Il vous suffit d'entrer l'adresse dans la section « Expédition » lors de votre processus d'achat.
Pourquoi les frais de livraison?
Mode Choc travaille fort pour offrir à sa clientèle les meilleurs prix au détail sur le marché. De ce fait, les frais d'expédition ne peuvent pas être camouflés dans le prix du produit. 100 % honnête, telle est notre devise!
Comment suivre la progression de mon colis ?
Lorsque votre achat en ligne sera complété, vous recevrez automatiquement un courriel confirmant l’envoi de votre commande. Dans ce courriel, vous trouverez un lien direct vers le site de Postes Canada qui vous permettra de suivre la progression de votre colis. Vous pouvez aussi consulter l’état de votre colis via votre compte client dans l’onglet « Historique des commandes ».
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Il faut compter entre 4 et 7 jours ouvrables pour la livraison au Canada, ce qui exclu les fériés et les jours de fin de semaine.
Livrez-vous ailleurs qu'au Canada ?
Non, nous livrons seulement au Canada.
Puis-je acheter en ligne et passer chercher ma commande en magasin ?
Bien sûr, et ce sans aucuns frais! Vous n’avez qu’à sélectionner « ramassage en magasin » lors du processus d’achat. Il faut compter entre 1 et 10 jours ouvrables pour la livraison à l'un de nos magasins.** Une fois le paquet prêt à être ramassé à la succursale sélectionnée, vous recevrez un courriel pour vous aviser que vous pouvez récupérer votre commande. Veuillez noter que les articles achetés en ligne via le ramassage en magasin sont échangeables et remboursables en magasin seulement. ** Veuillez noter que pour Moncton, il faut compter jusqu’à 20 jours ouvrables pour la livraison en magasin.
Retour et remboursement
Puis-je me faire rembourser en magasin un achat effectué en ligne?
Oui. Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser en tout temps la marchandise achetée sur www.modechoc.ca dans le magasin de votre choix. Au moment de vous présenter en magasin, assurez-vous d'avoir en main la facture d'origine et l'article que vous désirez retourner afin de faciliter la transaction. Notez que les modalités sont les mêmes qu'en magasin: échangeable et remboursable dans les 30 jours suivant la réception du colis sur les items à prix régulier seulement, et ce dans leur état d'origine. Le remboursement sera fait selon le mode de paiement original. Tous les produits en solde sont une vente finale pour le achats sur modechoc.ca, cependant ils peuvent être échangés en magasin.
Quels sont les frais de retour par envoi postal ?
Le retour est maintenant gratuit et ce partout au Canada.
Puis-je me faire rembourser en ligne un achat effectué en magasin ?
Non. Un achat effectué en magasin ne peut être remboursé qu'en magasin. De même, les articles achetés en ligne via le ramassage en magasin peuvent être remboursés en magasin seulement.
Comment éviter de faire un retour ?
En trois points faciles : Lors de votre magasinage, consultez soigneusement nos chartes de grandeurs, Assurez-vous d’avoir bien vérifié votre commande avant de finaliser le paiement, Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser dans un de nos magasins.
Puis-je me faire rembourser en ligne un achat effectué en magasin ?
Non. Un achat effectué en magasin ne peut être remboursé qu'en magasin. De même, les articles achetés en ligne via le ramassage en magasin peuvent être remboursés en magasin seulement.
Quel est le délai autorisé pour faire une demande d'échange ou de retour en ligne?
Vous disposez d'une période de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour faire une demande de remboursement sur les articles à prix régulier seulement. Les articles en solde sont des ventes finales. Pour ce qui est des échanges en ligne, ceux-ci ne sont pas possibles.
Comment choisir le magasin où je peux me faire rembourser ?
Consultez la section « Nos magasins » en bas de la page d'accueil.
Sécurité et confidentialité
Est-ce que les transactions pour mes achats sont sécuritaires ?
Oui, modechoc.ca est hébergé sur un serveur à sécurité SSL, ce qui signifie que toutes les données que vous nous transmettez en ligne sont cryptées et complètement protégées. Même si vous payez par carte de crédit, vous devrez fournir votre numéro de carte à chaque achat. Par mesure de sécurité supplémentaire, aucune donnée confidentielle ne sera conservée sur notre serveur.